Quatre saisons de fiançailles – Rêves en bleu de Nora Roberts

Aujourd’hui, je vous parle de Rêves en bleu, le tome 2 de la quadrilogie de Nora Roberts : Quatre saisons de fiançailles.

Emma, Laurel, Parker et Mackensie ont réalisé leur rêve de petites filles : elles se sont associées pour fonder Voeux de Bonheur, une entreprise qui organise des mariages fabuleux, dans une somptueuse propriété.

Emma est la fleuriste du groupe, une activité dans laquelle elle excelle et qui s’accorde parfaitement avec son caractère romanesque. Les hommes bourdonnent autour de cette éternelle amoureuse comme les insectes autour de ses bouquets, mais, à trop chercher le prince charmant, elle en a presque oublié de regarder sous son nez. C’est là, en effet, que ce trouve Jack Cooke, un ami de longue date des quatre jeunes femmes. Fier célibataire, l’architecte semble de plus en plus troublé par Emma. Un premier baiser ardent les force tous deux à croire à leur histoire, mais, en amour, l’amitié peut compliquer bien des choses…

J’ai passé un moment agréable lors de ma lecture. C’est un livre qui se lit vite et qui ne contient pas de longueurs, puisqu’on est transporté par l’histoire d’amour qui se déroule entre Emma et Jack. Les personnages sont tous très attachants. On apprend à les connaître un peu plus dans chacun des tomes. De plus, j’ai aimé que les quatre femmes entretiennent une belle amitié, depuis des années.

En somme, c’était une lecture légère, parfaite pour l’été, qui m’a faite sourire à maintes reprises.

Sandrine the bookworm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s