Lectures d’été

Minis-critiques

Aujourd’hui, je vous présente mes dernières lectures. Ce sont trois courts romans, trois lectures parfaites pour l’été ! J’ai lu ces livres pendant le mois de juin et j’avais envie de les partager avec vous puisqu’ils m’ont fait du bien.

Ma première lecture a été « Nous, les menteurs » de E. Lockhart. C’est un roman que j’avais vu passer à la librairie et sur BookOutlet. Il m’avait intrigué par son titre, son nombre de pages (seulement 160) et par sa couverture estivale. Je me suis donc lancée dans cette lecture sans trop savoir à quoi m’attendre. Au début, j’ai trouvé que c’étais un peu long et je ne comprenais pas tout. MAIS, la fin du livre m’a vraiment estomaquée. Pour cette raison, je considère qu’il vaut vraiment la peine d’être lu. Je n’en dit pas plus !

Ma deuxième lecture a été « Confessions d’une accro au shopping » de Sophie Kinsella. C’est un roman qui est sortie il y a déjà bien des années, mais je ne l’avais pas encore lu. Je me suis décidée puisque je recherchais une lecture légère, sans prise de tête. J’ai passé un bon moment étant donné que c’étais le genre d’histoire dont j’avais envie.

Ma dernière lecture a été « Bien roulée » d’Annie Lambert. J’avais encore envie d’une histoire légère à lire sous le soleil. J’ai passé un bon moment et j’ai été agréablement surprise. En effet, je me suis reconnue dans le personnage principal et j’ai trouvé plusieurs passages très drôle. Je pense bien lire le tome 2 : Bien roulée… et future mariée !

Voilà, c’était mes minis-critiques sur mes dernières lectures. Si vous avez des suggestions de lectures pour moi, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires !

 

Sandrine the bookworm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s